POUR QUOI CONSOMMER « VER T » ? IMPACT FINANCIER L’impact fi nancier ne se résume pas au seul prix d’achat, qui peut sembler plus onéreux qu’un produit « standard ». Il doit être appréhendé dans sa globalité, du processus de commande (comment, quoi, quand, pourquoi) au choix de livraison (quoi, qui, sous quel délai). Il ne s’agit donc plus seulement de consommer « vert », il s’agit aussi de penser « vert ». Cela contribue à la réduction de certains coûts liés à la diminution du papier, des déchets, du traitement administratif et à une utilisation optimale des produits… IMPACT ENVIRONNEMENTAL Du tri des déchets, au recyclage et transport des produits, c’est l’ensemble de la chaîne de production qui est pensée en vue de préserver notre environnement. Il en résulte moins de déchets, une optimisation des ressources énergétiques et des produits de durée de vie plus longue. Cette sensibilité à l’environnement garantit également des ressources pour nos générations futures. Une série de labels permette d’en attester. PLANET IMPACT SOCIO-ÉCONOMIQUE En investissant dans la durabilité, vous améliorez l’image que vous véhiculez auprès de vos partenaires. Cette préoccupation étant devenue sociétale, chaque acteur est soucieux de travailler avec des entreprises respectueuses de l’environnement. PROFIT PEOPLE 5 Pagina 4

Pagina 6

Voor clubmagazines, online reclamefolders en vakbladen zie het Online Touch content management system systeem. Met de mogelijkheid voor een webwinkel in uw archief.

Green Brochure BE-FR Lees publicatie 10Home


You need flash player to view this online publication